Diplômée en droit de l'université Panthéon-Assas (Paris II), Estelle Fournier y a bénéficié d'une formation pluridisciplinaire avec un goût particulier pour le droit pénal au sein de l'institut de criminologie de Paris dont elle est titulaire des certificats de science criminelle et de science criminologique, et pour le droit public avec un doctorat obtenu en 1995 sous la direction du professeur Jacques Moreau.

Une expérience de trois ans au sein de la direction générale des collectivités locales du Ministère de l'Intérieur lui a permis de compléter ses connaissances théoriques.

Investie dans la profession d'avocat, elle a été Présidente de l'Union des Jeunes Avocats du Barreau des Hauts de Seine, membre du bureau de la Fédération Nationale des Unions de Jeunes Avocats, membre du Conseil National des Barreaux et membre du Conseil de l'Ordre des avocats des Hauts de Seine.

Ses expériences antérieures à la création de son cabinet au sein de cabinets dits "généralistes" traitant des matières très diverses et touchant une clientèle de particuliers : droit des assurances, droit de la construction, droit du travail, droit de la famille, droit de la consommation, lui ont permis de développer une solide compétence dans des matières juridiques très variées.

Son cabinet a pour objectif de conseiller et de défendre les intérêts de ses clients, aussi bien particuliers que professionnels, et ce à travers l'écoute, la confiance et l'efficacité.

Pour le fonctionnement des honoraires du cabinet : voir Ici


Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité